Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
22 septembre 2017

Cartes bordures cousues

Hello amateurs du Scrap,
Aujourd'hui c'est une carte que je vous présente, ou plutôt un style de cartes 😉
Et quoi de mieux que les photos pour illustrer! C'est toujours plus parlant une photo, n'est ce pas ?

PhotoGrid_1506061727754

C'est une carte double  carrée de 12.5x12.5 xcm avec une base noire.
Pour le devant j'ai utilisé un carré de papier de couleur uni (Mint) qui servira à mater un papier imprimé.
Le papier imprimé, quant à lui, j'y ai ajouté quelques tâches d'encre (jaune métallisé et turquoise) des découpes papier (ici: papillons embossés à chaud) et le message découpé et collés en relief. 
Une fois satisfaite du rendu, j'ai utilisé un simple fil de couture pour embellir les bordures du papier (photo ci dessous):

PhotoGrid_1506061599766

PhotoGrid_1506061648987

PhotoGrid_1506061824415

PhotoGrid_1506061892202

Une fois que vous êtes satisfait de votre première page, prenez un fil de couture et passez le sur tout le contour de votre carré imprimé. 
Il ne vous reste plus qu'à monter votre carte: Le papier uni sur la base noire et le carré imprimé et embelli par dessus le papier uni 😉
Voici maintenant d'autres cartes dans le même style :
PhotoGrid_1506062124258

PhotoGrid_1506062017977

Bonnes créations à vous

et comme d'habitude n'hésitez pas à me doner votre avis.

Agréable journée,

Lilou Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité