Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
27 septembre 2017

Carte Challenge#162 Carte Maniak

Hello amateurs de scrap,
Cette fois je vous présente une carte que je propose pour le Challenge#162: attention...ça tâche !! du blog Carte Maniak

Carte_JePenseAToi#1

J'ai réalisé cette carte à l'aide de tampons ( formes roses) associés à de la Versamark et de la poudre à embosser transparente.
Pour la colorisation j'ai utilisé de la peinture aquarelle dans les tons : Bleu ciel, mint et vert clair. 
Et comme la contrainte se sont : Les tâches ! Eh ben allons y gaiement: Des tâches et des tâches grâce à des éclaboussures de peinture aquarelle bleu. 

Carte_JePenseAToi#2

Carte_JePenseAToi#3

Carte_JePenseAToi#4

Bonnes créations à vous

Agréable journée,

Lilou Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ton fond bravo!
Répondre
V
Oh Lilou ... j'adore cette carte et la technique du "résist" est une super idée. Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
A
Le fond est très beau avec ce fondu de couleurs et ses taches ton sur ton
Répondre
T
Un très beau fond pour cette bien jolie carte avec ces taches
Répondre
K
Ce fond aquarellé est sublime !!! J'adore
Répondre

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité