Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
3 octobre 2017

Boite altérée - Mixed media

Hello amateurs du Scrap, 
Aujourd'hui je vous présente un projet Mixed media où j'ai altéré cette boite en bois:

Boite_Origine

Afin d'en faire ceci :

Boite#1

Pour cela j'ai appliqué du Gesso noir sur toute la boîte, avec un pochoir "mur de briques" et de la pâte texture j'ai ajouté du relief à l'extérieur de la boîte :

Boite#5

Puis vient l'étape de la peinture, j'ai utilisé de la peinture en spray et de la peinture acrylique liquide dans les tons bleu et vert:

Boite#3

Et pour finir j'ai décoré le couvercle de la boîte avec des embellissements en bois, métal (notes de musique et Coeur) et des fleurs toujours dont les tons bleu et vert.
Une fine couche de vernis et le tour est joué :

Boite#2

Boite#6

Bonnes créations à vous

N'hésitez pas à vous abonnez et surtout à donner votre avis .

Agréable journée,

Lilou Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité