Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
16 janvier 2018

Prendre Le Temps

Hello amateurs du Scrap,

Aujourd'hui je vous présente ma participation au défi#10 "Des chiffres des nombres" sur le blog  CS&DIY:

CS&DIY#10 du 150118 chiffres nombres-1

J'ai donc choisi de rélaiser un home déco: Canevas en mixed média "Prendre le temps", dont voici un perçu:

PrendreLetemps#1

PrendreLetemps#2

PrendreLeTemps#3

PrendreLeTemps#4

Le défi est ouvert jusqu'au jusqu'au 31 janvier 23h55! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ;-)

Merci pour votre visite,

Lilou Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité