Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
21 mars 2018

Précieux souvenir - La mer

Hello amateurs de Scrap,

Je vous présente ici une page que j'ai réalisé pour le défi spécial 2 sur FB: Accent Scrapbooking / Badges LE GROUPE

voici le moodboard du défi:

20180318_154541

Oui je sais, je pense comme vous: Il est MAGNIFIQUE ;-)

Du coup je me suis dis c'est l'occasion où jamais de faire une page, en scrappant de belles photos de paysage paradisiaques (ce sont des photos d'une collection de papier et non pas des photos à moi, malheureusement)

et voilà le résultat:

1

2

3

4

5

 

Bonne journée à vous,

Lilou Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité