Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
30 avril 2018

Tournoi "Les bulles en folie": La musique

Hello amateurs de scrap,

Aujourd'hui je vous montre une page crée pour l'étape 4 du Tournoi "Les bulles en folie": La musique

les consignes du défi:

- inclure un ou plusieurs ronds pour le CD
- un tampon texte ou partition de musique pour les paroles
- la couleur jaune pour l'éclairage

Dans la perspective de cadrer au thème: J'ai choisi de scrapper l'image d'un petit oiseau (on dirait un rossignol, non?), qui je le pense est en plein chant ;-)

place aux photos:

1

2

2bis

3

4

5

6

7

8

Merci d'être passer par là,

Lilou Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité