Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
10 mai 2018

La mer - un conte de fées

Hello amateurs de Scrap,

voici ma réalisation qui illustre l'un des deux défis du mois de mai pour ma DT sur CS&DIY.

119638438

C'est une très belle inspiration à 3 éléments (minimum), n'est ce pas?

Pour ma part, j'ai opté pour un canevas maritime en reprenant les éléments: Poisson, étoile de mer, bateau, coquillage et les couleurs bleu, turquoise :

1

 

4

 

5

6

7

8

 

Vous avez encore le temps pour y participer, le défi est ouvert jusqu'au 31 mai 23h55, foncez ;-)

merci beaucoup pour votre visite,

Lilou Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité