Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
11 mai 2018

ATC - Crazy Bird

Hello amateurs de Scrap,

voici mon interprétation de l'un des deux défis du mois de mai pour ma DT sur CS&DIY.

119638427

C'est un double combo, on peut donc choisir d'illustrer l'un ou l'autre du féminin ou le masculin, ou pourquoi pas les deux!

Pour ces combos (oui car j'ai décidé de faire les deux, soyons fou), je me suis dit c'est l'occasion ou jamais de faire des ATC! une première pour moi :-)

Pour se faire j'ai utilisé les tampons "Crazy Bird de Tim Holtz"

 

Tim-Holtz-Crazy-Birds-Stamps

voici le résultat:

a

b

c

d

g 

à votre tour, vous avez jusqu'au 31 mai 23h55 pour donner libre à votre imagination!

merci beaucoup pour votre visite.

Lilou Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, avec tes birds so crazy ! superbement réussies tes ATC, j'aimerais faire ces fonds mix media, mais pas évident pour se lâcher et laisser libre cours aux pinceaux .... encres et ..., tu as un pt'it tuto ??
Répondre

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité