Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
28 mai 2018

On the Road - Globe Trotter

Hello amateurs de Scrap,

je vous présente, aujourd'hui, une page que j'ai crée dans le cadre du défi Mai sur le blog AceentScrapbooking, dont voici le moodboard.

ASBMoodboard

Magnifique n'est ce pas?

Je me suis inspiré des couleurs: Bleu/ Rose et jaune ainsi que l'image de la route qui me fait penser à un Road Trip, au voyage...

Place aux photos:

1

2

4

5

8

10

 

matériel utilisé:

- Badge 1" - Kit Moodboard Mai 2018 -  Kjkareen

- Spary Falt Fabio - Carabbean Blue -  Lindy's Stamp Gang

- Spary Falt Fabio - Hibiscus Rose -  Lindy's Stamp Gang

- Spray Starburst- Time Travel Teal-  Lindy's Stamp Gang

- Spary Starburst- Delight Denim -  Lindy's Stamp Gang

- Pochoir 35 - AALL and create

- Pochoir 6 - AALL and create

- Tampons clear Set 10 - AALL and create

- Dies Toga - Cut it all - Globe trotter Voyage

- Chipboard On the road

- Clear Gesso / Gesso transparent - Finnabair

- Modeling paste white / Pâte de structure blanche - Stamperia 

- Papier 30*30 de la collection BABY BEAR BOY - Stamperia

 

Merci beaucoup de votre visite,

Lilou Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohhh mais quel travail de textures!! Wow!!
Répondre
L
Merci beaucoup les filles 😊
Répondre
I
J’adore ! Un gros coup de cœur !!
Répondre
K
Que c'est magnifique!!! Wow!!!
Répondre
C
wow on voit le moodboard du premier coup d'oeil ! magnifique
Répondre

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité