Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
26 avril 2018

Le printemps est arrivé - La vie est belle

hello amateurs de Scrap,

Aujourd'hui je vous présente ma participation au défi Avril 2018 sur le blog AceentScrapbooking, dont voici le moodboard:

moodboard

Je me suis, principalement, inspiré des couleurs, du cordage et j'ai utilisé utilisé deux badges du kit agencés à ce moodboard.

Mais j'avoue que ce n'était pas évident, car le combo de couleurs fût un vrai challenge pour moi ;-)

Voici ma page:

1

2

Zoom sur les détails:

3

4

6

8

9

 

Merci beaucoup de votre visite,

Lilou Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on voit tout de suite le moodboard ! merci de ta participation et bonne chance
Répondre
V
Toute cette texture!! Comme c’est beau! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage!!
Répondre
I
Vraiment belle !!!
Répondre

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité