Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
16 avril 2018

Tournoi "Les bulles en folie": La littérature

Hello amateurs de Scrap,

Je vous présente ma participation à l'étape 2 du tournoi "Les bulles en Folie"

Dans cette étape, nous célébrons: La littérature

Les consignes sont:

- Une photo d'une personne (1 seul) qui sera le héros

- Mettre le titre d'un livre qui vous as chambouler (en titre ou pas) 

-  Mettre minimum 3 fleurs ( tampon, résine, papiers...)cela représentera les chapitres de votre livre

C'est parti:

Étant une boulimique de polars et thrillers et j'avoue que beaucoup de livres m'ont chamboulés, j'ai fais donc mon choix de livre de façon à ce qu'il y est une cohérence avec la photo (de mon petit neveu) que j'ai choisi de scrapper. J'ai opté pour "Une chanson douce" de Mary Higgins Clark, que je conseil aux amateurs d'intrigues complexes et machiavélique ;-)

Place aux photos:

20180415_232009

 

Quelques détails:

 

20180415_232122

20180415_232142

20180415_232208

20180415_232234

 

Merci pour votre visite,

Lilou Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
A
belle page colorée avec des consignes originales, mais tu as su bien les appliquer, bravo ! pour ce qui est de la lecture, pas trop de polars pour moi, plutôt aventure....bybyeee et belle fin de journée
Répondre

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité