Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilouScrapping
9 avril 2018

Tournoi "Les bulles en folie": Le 7ème art, le cinéma

Hello amateurs de Scrap,

Je vous présente ma participation à l'étape 1 du tournoi "Les bulles en Folie"

Pour la première étape, est mis à l'honneur: Le  7ème art, le cinéma

Les consignes sont:

- Un ticket de cinéma ou étiquettes: pour valider notre entrée dans la salle de projection

- Des étoiles: pour toutes les stars qui monteront les célèbres marches du féstival de Cannes

- Du doré: pour symboliser les récompenses(Palme d'or, Césars, Oscar...)

J'ai donc choisi de partir d'une page noire (ça sera très bien avec du doré) et de scrapper une photo en noir et blanc de Cate Blanchette (présidente du jury de la prochaine édition du Festival de Canne), en ajoutant des tickets de cinéma imprimés à la maison, quant aux étoiles j'ai utilisé un die étoiles et également un pochoir avec du gesso blanc.

Pour le fond j'ai utilise du Gesso blanc, un pochoir écriture avec de la pâte à texturer, et des encres en spray doré (différentes teintes) et blanc.

La découpe "moments" est de chez "AccenctScrapbooking"

Place aux photos:

20180408_133314

Zoom sur les détails:

20180408_135459

20180408_135750

20180408_135822

 

Merci pour votre visite,

Lilou Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires

                    Logo

Soyez les bienvenus dans mon blog, dédié au Scrapbooking.
Je m’appelle Salwa et ce blog a pour but de vous présenter mes albums, cartes, home deco, participations aux défis, astuces...
Du SCRAP sous toutes ses formes.
Merci pour votre visite et à bientôt
Publicité
Newsletter
Design Team

                   1606681

Archives
Publicité